• decoration-de-noel-4

En cette période des Fêtes!

Oui. On est tous arrivé à Noël en même temps.

Avec un peu d’essoufflement, mais nous y sommes.

Cette année, ma petite famille et moi allons célébrer avec mes parents. Mes parents qui sont toujours la. Plein d’amour. Plein d’entraide. Le genre qui te rappellent que rien ne peut les remplacer. Juste l’idée de les voir avec les cocos qui ouvrent leurs cadeaux, ça me rend fébrile. Parce que je sais que pour eux(mes parents), leur vrai cadeau c’est d’être avec leurs 3 petits cœurs.

Sur une note personnelle, je vais profiter de ce temps des fêtes pour tenter de prendre du repos. Cibler ma to do list pour 2017. Mettre sur pied de nouveaux projets dont il me fera plaisir de partager avec vous le temps venu.

Je vais aussi en profiter pour faire le plein de petits moments simples. Genre faire des chocolats chauds avec les enfants. Du bricolage. Ha oui, et une sortie familiale en train (de banlieue!) parce qu’ici les choo choo on aime ça! Une petite sortie simplement pour nous, mais une Si grande aventure pour les petits.

Étrangement, j’ai un feeling que 2017 sera bonne. Pleine de changements, de nouveaux défis, mais bonne. Peut être pas toujours évidente, mais n’est-ce pas cela qui nous stimule? Moi, oui.

À tous et toutes, merci d’être la. Un temps des fêtes à la hauteur de vos rêves, plein de magie et de petits moments tout doux qui font toute la différence.

On se rejase ça en 2017 !!

Joyeux temps des Fêtes à tous et à toutes!!

 

 

Commentaires désactivés