• th

Ebates, ça vous dit quelque chose?

C’est pas un secret, j’adore magasiner online.

Pas de contrainte d’heures d’ouvertures, de manque d’inventaire (ou presque!), rabais intéressants, dans le confort de ma maison, sans enfants à gérer qui courent partout dans le magasin.

Disons que le livreur FEDEX doit avoir un abonnement à notre adresse!

Blague à part, j’ai dernièrement essayé ebates.ca

Après avoir vu à plusieurs reprises leur publicité télé qui disait en bref nous donner un pourcentage sur nos achats, j’étais très TRÈS sceptique!

J’ai visité leur site web, regardé la liste des magasins online avec qui je pouvais obtenir un retour sur mon achat. Go, on essaie! ah oui, aucun frais d’inscription, GRATUIT!!

De Amazon à Gap Kids en passant par Souris Mini, tout y est. Réservation d’hôtels, location de voiture, vêtements, chaussures, produits luxueux et abordables, on y trouve son compte.

Ebates nous envoi un chèque à la maison qui couvre un pourcentage de nos achats. Chaque boutique online offre son pourcentage respectif sur votre achat et Ebates s’occupe de vous envoyer le chèque.

Plus d’argent dans mes poches, plus d’économies, pas de courses aux stationnements et de perte de patience en magasin! C’est comme si on me payait pour magasiner!

À découvrir, essayer et surtout utiliser!

ebates.ca

Commentaires désactivés